Olmeda Orígenes | Filets de sardines fumées à l’huile d’olive
27899
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-27899,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_non_responsive

Olmeda Orígenes

Filets de sardines fumées à l’huile d’olive

Nous vous proposons les sardines les plus fraîches qui soient, en provenance directe de la baie de Cadix et de la côte atlantique : il s’agit de grandes longes de sardines Pilchardus, désossées, sans peau, entièrement propres et prêtes à être consommées.

Chaque jour, chaque matin, un bateau part de la baie de Cadix pour attraper ces délicieuses sardines. Ils sont soigneusement nettoyés un par un et désossés à la main. Ils sont ensuite fumés naturellement avec le meilleur bois de nos forêts, puis conservés dans de l’huile d’olive et du vinaigre et enfin envoyés chez vous pour votre plaisir personnel. Le goût de l’Atlantique dans chaque tranche de nos sardines fumées, représentant notre alimentation dans le monde entier.

IMPORTATEURS
DISTRIBUTEURS
RESTAURATION
& TRAITEURS
SUPERMARCHÉS
Enthousiasmé par nos filets de sardines fumées à l’huile d’olive  ? Contactez nous ! Que vous soyez un grossiste, un importateur, un traiteur, un restaurant ou un supermarché, nous vous proposerons une solution avec nos emballages adaptés à la restauration ou à la vente au détail. Nous sommes spécialistes dans la sélection et la distribution des meilleurs produits alimentaires espagnols, nous sommes une marque de renommée internationale. Olmeda Origenes est capable de livrer dans n’importe quelle partie du monde avec les exigences et les documents d’importation nécessaires, l’expédition personnalisée et avec tous les avantages d’une même marque. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter export@olmedaorígenes.com et laissez-vous séduire par notre gastronomie exceptionnelle.

Présentation

• Barquette de 100 gr. 4/6 filets. Code produit: 17007
• Plateau de 740 gr. de filets 27/30. Code produit: 17013

RETOUR À LA SECTION POISSON

DISTRIBUTIONEXPORTER
Notes de dégustation

Les tranches de sardines fumées à l'huile d'olive sont de couleur ambrée. Avec une texture charnue et ferme, ils ont un profond arôme de fumée de bois naturel qui se combine parfaitement avec leur saveur marine.

Durée de conservation 5 mois

Origine Baie de Cadix et côte atlantique.