Olmeda Orígenes | Filets d’anchois de Cantabrie à l’huile d’olive
27901
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-27901,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_non_responsive

Olmeda Orígenes

Filets d’anchois de Cantabrie à l’huile d’olive

Anchois frais du Golfe de Gascogne, l’un des tapas les plus célèbres d’Espagne : classique, savoureux, naturel et sain, il est indispensable dans tout bar, taverne ou restaurant. Un anchois dans un pintxo ou dans une banderilla avec un verre de vin ou une bière sur une terrasse est le plan parfait pour une journée ensoleillée.

Nos anchois sont pêchés dans la mer Cantabrique uniquement pendant la saison de printemps, selon des méthodes naturelles et traditionnelles. Une fois à terre dans le port de Santoña, berceau de l’anchois en Espagne, ils sont sélectionnés, nettoyés et emballés à la main, un par un.

IMPORTATEURS
DISTRIBUTEURS
RESTAURATION
& TRAITEURS
SUPERMARCHÉS
Enthousiasmé par nos filets d’anchois? Contactez nous ! Que vous soyez un grossiste, un importateur, un traiteur, un restaurant ou un supermarché, nous vous proposerons une solution avec nos emballages adaptés à la restauration ou à la vente au détail. Nous sommes spécialistes dans la sélection et la distribution des meilleurs produits alimentaires espagnols, nous sommes une marque de renommée internationale. Olmeda Origenes est capable de livrer dans n’importe quelle partie du monde avec les exigences et les documents d’importation nécessaires, l’expédition personnalisée et avec tous les avantages d’une même marque. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter export@olmedaorígenes.com et laissez-vous séduire par notre gastronomie exceptionnelle.

Présentation

• Conserve de 50 gr. Code produit: 17018

RETOUR À LA SECTION POISSON

DISTRIBUTIONEXPORTER
Notes de dégustation

Avec une texture très charnue et juteuse, une touche salée fine et agréable. Il est recommandé de le servir à température ambiante.

Durée de conservation 8 mois

Origine Santoña, Cantabrie.