Olmeda Orígenes | Anchois assaisonnés au vinaigre
27897
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-27897,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_non_responsive

Olmeda Orígenes

Anchois assaisonnés au vinaigre

Un bar de Barcelone, une taverne de Madrid, une taverne de Bilbao et une terrasse de Séville ont une chose en commun, la même tapa : les boquerones au vinaigre (anchois au vinaigre). Nous vous offrons ces anchois exceptionnels et de haute qualité afin de vous partager un peu de notre culture gastronomique.

L’anchois est un poisson de taille moyenne qui est pêché à deux saisons différentes : le printemps et l’automne. Chaque tranche est nettoyée à la main et les arêtes sont retirées, puis nettoyées à l’eau et laissées à macérer dans du vinaigre, de l’eau et du sel. Dans ce liquide, les anchois acquièrent cette saveur caractéristique et savoureuse. Ils sont ensuite conditionnés dans des plateaux en plastique et soumis à un traitement préventif contre l’anisakis pour garantir la meilleure qualité.

IMPORTATEURS
DISTRIBUTEURS
RESTAURATION
& TRAITEURS
SUPERMARCHÉS
Enthousiasmé par notre anchois assaisonnés au vinaigre? Contactez nous ! Que vous soyez un grossiste, un importateur, un traiteur, un restaurant ou un supermarché, nous vous proposerons une solution avec nos emballages adaptés à la restauration ou à la vente au détail. Nous sommes spécialistes dans la sélection et la distribution des meilleurs produits alimentaires espagnols, nous sommes une marque de renommée internationale. Olmeda Origenes est capable de livrer dans n’importe quelle partie du monde avec les exigences et les documents d’importation nécessaires, l’expédition personnalisée et avec tous les avantages d’une même marque. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter export@olmedaorígenes.com et laissez-vous séduire par notre gastronomie exceptionnelle.

Présentation

• Barquette 100 gr. 9/11 filets. Code produit: 17006
• Plateau de 740 gr. de filets 45/50. Code produit: 17005

RETOUR À LA SECTION POISSON

DISTRIBUTIONEXPORTER
Notes de dégustation

Sa chair est blanche et sa peau est brillante. Avec une texture très charnue et juteuse et une saveur fine et douce de vinaigre, il peut être consommé directement ou assaisonné avec de l'huile d'olive, de l'ail et du persil.

Durée de conservation 4 mois

Origine Mer Méditerranée et océan Atlantique.