Olmeda Orígenes

Longe ibérique

Longe ibérique de première qualité, un cadeau gastronomique de Villacastín, Segovia, au reste du monde. Servi en fines tranches, c’est un apéritif parfait à manger seul ou en tapa avec une tranche de pain frais.

Au cœur des montagnes castillanes, à 1099 mètres d’altitude, nous produisons cet exquis Lomo Ibérico, l’un des morceaux les plus nobles du porc ibérique, qui est élevé en toute liberté. Pour garantir un point de maturation optimal et une saveur incontestable, il est mariné avec du paprika, du sel et de l’ail, puis mis à sécher pendant six mois dans nos séchoirs. Olmeda Orígenes sélectionne la meilleure échine de porc ibérique et soigne sa présentation pour garantir une expérience incomparable au palais.

IMPORTATEURS
DISTRIBUTEURS
RESTAURATION
& TRAITEURS
SUPERMARCHÉS
Enthousiasmé par notre longe ibérique ? Contactez nous ! Que vous soyez un grossiste, un importateur, un traiteur, un restaurant ou un supermarché, nous vous proposerons une solution avec nos emballages adaptés à la restauration ou à la vente au détail. Nous sommes spécialistes dans la sélection et la distribution des meilleurs produits alimentaires espagnols, nous sommes une marque de renommée internationale. Olmeda Origenes est capable de livrer dans n’importe quelle partie du monde avec les exigences et les documents d’importation nécessaires, l’expédition personnalisée et avec tous les avantages d’une même marque. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter export@olmedaorígenes.com et laissez-vous séduire par notre gastronomie exceptionnelle.

Présentation

• Longe ibérique 1,2 – 1,6 Kg Kg. Code produit: 15001

RETOUR À LA SECTION VIANDES FROIDES

DISTRIBUTIONEXPORTER
Notes de dégustation

Couleur rose intense et fines veines caractéristiques du porc ibérique. Avec des arômes frais de paprika et de plantes sauvages. En bouche, il est doux, peu salé, très élégant et naturel. Le Lomo Ibérico Olmeda Orígenes doit être servi entre 17° et 20°. Pour savourer et apprécier les subtilités de ce Lomo Ibérico, il faut le couper en tranches très fines.

Durée de conservation 12 mois

Origine Sierra de Villacastín, Ségovie.